Salut à tous,
Cette gentille (pas tant que ça) voiture va bientôt me quitter, après 2ans et demi et quelques 150000km...
Elle sera remplacée par la même mais avec un cuir nappa et les inserts piano noir.
Et oui de même qu'il y'a 3 ans le rapport tvs/assurance/puissance fait que hormis une Panamera Hybrid aucune autre voiture ne m'apporterait le même rendement qu'une 330...
Pourtant j'ai eu des soucis sur ma 330 actuelle (pertes de puissance régulières et inexpliquées, un changement d'amortisseur et surtout un putain de bruit dans la porte passager (inexplicable également selon plusieurs garages...).
Mais bon, cette caisse est mon antidépresseur : une petite route, du relief, une circulation quasi nulle et on peut vraiment s'amuser en sécurité. Habitué à conduire des voitures plus puissantes mais plus joueuses et surtout beaucoup plus anciennes : je suis encore aujourd'hui surpris de l'équilibre de cette voiture qui est totalement neutre.
J'allais l'oublier, histoire de pimenter le tout, la belle sera accompagnée de son kit performance et de son autobloquant du même acabit.