Et puis Porsche peut être plus difficile si tu as besoin d'aller en clientèle ...

ils sont atteints du syndrome audiKrys76 a écrit :Non Chris, tu te trompe.![]()
En LLD, l'option que j'ai choisi, la différence de prix est franchement rédhibitoire pour moi.
Pour le même montant véhicule neuf, soit environ 111 K€, tu prends le montant mensuel BMW et tu fais + 37 % ! :cyclops:
Tout ça pour avoir le "privilège et l'honneur" (c'est un peu sur ce ton que m'a abordé le vendeur Porsche) de rouler en Cayenne... Et comme tu le souligne, avec en plus l'immense chance d'être livré courant 2014. "Hum...disons juillet ? ou Septembre ?".....![]()
Heu, moi je rends mon véhicule en Novembre, comment je fais ?![]()
"Vous patientez, très cher !... vous savez la qualité Porsche se fait toujours attendre " !![]()
Ahahahah je me suis bien marré quand même chez Porsche.

+1SCHUTZ a écrit :ils sont atteints du syndrome audi?.... les vendeurs vont peut être en formation chez Audi depuis que VAG est la maison mère de Porsche....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En tous les cas je te confirme que es clients se battent pour un Cayenne S dieselSCHUTZ a écrit :ils sont atteints du syndrome audi?.... les vendeurs vont peut être en formation chez Audi depuis que VAG est la maison mère de Porsche....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je n'en doute pas, mais ils joueront sans moiCHRIS 6913 a écrit :[
En tous les cas je te confirme que es clients se battent pour un Cayenne S diesel

Cayenne S Diesel livré ce jourCHRIS 6913 a écrit :Je sais que les délais sont longs sur le Cayenne S Diesel (mon meilleur ami a réussi à avoir le premier livré par le CP de Lyon, il l'aura dans 15 jours. Commandé en janvier.).
Mais les prix sont identiques, non? On est dans les 85 Ke en prix de base? (je sais que le sien lui revient cependant à 123Ke![]()
![]()
)

Je ne parlais que des véhicules stricto sensu pas des modes de modes de financementKrys76 a écrit :Un super véhicule le Cayenne. Mais qui ne vaut absolument pas la très grande différence de prix en LLD. Je signe et persiste.

La Panamera est bien au dessus du CLS en matière d'agrément de conduite et de comportement routierX6-Driver a écrit :
Idem pour la CLS versus Panamera : + 10/15k€ (du moins pour l'ancienne) avec moins d'équipement et moins de chevaux![]()
![]()

CHRIS 6913 a écrit :Je ne parlais que des véhicules stricto sensu pas des modes de modes de financement

CHRIS 6913 a écrit :Tout le monde n'achète pas en LOA![]()
Mon pote a acheté son Cayenne à 123 k€ avec un crédit classique

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute