Franchement le carbonschwarz lui va comme un gant à ta F10. J'espère qu'ils vont te remplacer impeccablement cette assise défectueuse. Dès que tu as le temps, fait nous d'autres photos, cela m'aidera à patienter pour sa jumelle en F11. D'ailleurs, j'aimerais avoir un retour sur ces fameux feux LED adaptatifs, en es-tu satisfait ?
Profite bien de ton nouveau "bureau" !
Je doute fort qu'un cuir "détendu" (mal monté) se retende par l'opération du saint esprit ...
On dirait que l'assise a 200 000 kilomètres ...
A faire noter expressément et signature du garage(avant qu'ils ne te disent que c'est par ton utilisation "professionnelle" que le cuir est abîmé ...
C'est quand même dingue qu'il livre une voiture à ce prix avec ce défaut qui est très visible :no:
Même avis que Calla, un courrier avec AR en 1er temps pour avoir une trace.
Demain je me deplace , et pour les led que du bonheur l'eclairage est vraiment tres puissant ca fait la difference.
Merci du retour sur les LED !
Est-ce que le faisceau adaptatif fonctionne aussi magiquement que sur les vidéos youtube ?
Tu les allumes et ... tu laisses la voiture t'optimiser l'éclairage toute seule en fonction du trafic rencontré ?
Enfin, quelle option gratuite as-tu prise (black panel avancé,hi-fi ou suspension adaptative) ?
J'ai ete chez le cc aujourd'hui ils ont pris des photos et vont commander les pieces pour la semaine prochaine.
La molette est tactile sur ma 5 c'est le model idrive touch.
Et non je n'avais pas les xenon sur ma w204
fais attention, il vaut mieux être cool jusqu'à 2000-2500 kms. ne te fie pas aux dire de la CC, certains te disent même qu'il est inutile de faire un rodage de nos jours.