Alors pourquoi hésiter ?nico_cannes a écrit :(...)je me retrouve dans une fourchette de prix ou 35d et 40d se cottoyent presque.(...)'

si un certain nombre, mais comme il s'agit d'un forum de partage et de convivialité -et on compte bien le garder ainsi - chacun répond s'il a le temps et surtout en fonction de son envie.nico_cannes a écrit :Dois je comprendre que personne sur ce forum n'a roulé et en 35 d et en 40 d ?

Tout à fait et toutes mes excuses pour mon impatience à ceux que j'ai pu froisser !cityzen60 a écrit :si un certain nombre, mais comme il s'agit d'un forum de partage et de convivialité -et on compte bien le garder ainsi - chacun répond s'il a le temps et surtout en fonction de son envie.
donć, un petit conseil amical, évite ce genre de commentaire d'impatience, sinon tu risques bien de ne rien obtenir du tout![]()

Guillaume66 a écrit :Alors pourquoi hésiter ?

callaway0409 a écrit :Krys76 a eu un x6 35d puis un 40d. Tu peux retrouver son sujet où il comparait les 2 dans la rubrique x6

Merci pour ce retour, sans compter qu'on s'enlève les risques associés à la boite 6 d'origine GM...PHILBTZ a écrit :le 40d est plus souple et plus coupleux. Il consomme moins que le 35d... Donc pour moi pas d hesitation j ai de plus ete tres satisfait du mien

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute