RaphP a écrit :Merci!
Bon alors :
- j'étais sur que c'étais une F20... je vais changer le titre
(Ce que je sais c'est que pour l'instant je ne suis pas fan de la ligne de la F21, et quand j'ai dit à la commerciale :
- c'est juste le temps de s'habituer
Elle a répondu :
- si les clients pouvaient s'habituer un peu plus vite, ça nous arrangerait... )
- j'avoue, je la trouve très belle ^^
- je verrais ça pour la prise USB... autrement le GPS a son propre lecteur et support de carte (micro sd je crois), mais je ne sais pas comment le son passe sur les enceintes? (en terme de qualité) Et si pas de prise USB... je verrai! L'adaptateur fait presque le prix de l'intérieur cuir
- pour le leasing, celui-ci sera à Chloé. Professionnel de la santé (podologue), dans la même banque pro que son père (dentiste), CA 2011 - 2012 évolutif, CA premier semestre 2013 très très bon, et à la rentrée elle aura 2 cabinets, donc un futur CA au top
Quand ce sera mon tour effectivement y'aura des paramètres différents! (agent immo, SCI)
Tout ça pour dire qu'effectivement... y'a pas mal de paramètres à prendre en compte!
Comme je pense que beaucoup d'entres vous sont concernés, je me permets les questions
Mais donc en gros cela confirme ce que je pensais, dans l'absolu :
leasing par nos banques pro
Mais déjà merci pour vos réponses
C'est à dire bob ?certains on connu de gros déboires pour beaucoup moins

Minhou a écrit :Ok merci bob, faut être vraiment pervers pour ces genres de trucs![]()
Raph, alors ça s est bien passé ?

Une nouvelle config ?RaphP a écrit :Mais on doit bientot repasser en concession
Le couple avec la banane en Ray-Bancedric85 a écrit :Minhou, y'a pas à dire, tu as l'œil!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute