Bonjour ,
encore merci a vous, effectivement j'ai eu confirmation par le cc, le 35d n'est pas chaussable en 17" (le responsable n'avait pas eu l'info sur ma motorisation).
Ce qui me ramène maintenant a environ 2000€ en style 307, et je pense en non RFT

!
crampon a écrit :L'argument est recevable... mais une taxe est en préparation pour les automobilistes possédants 8 jantes pour une même voiture.

Faut s'attendre a tout !
Mimilou a écrit :
Bonjour,
J'ai un X3 35D SPORT DESIGN et je viens de passer commande sur un site bien connu d'un pack de jante style 336 BMW + 4 pneus NOKIAN en 245/50/18 104V WR A3. Le tout pour 1590 € monté, équilibré, livré.
Si çà peut aider quelqu'un...
Bon OK! Je ne les ai pas encore reçu, puisque commandé lundi... Mais bon je vous en dirais plus après
Mimilou
Mimilou, j'attends ton retour avec plaisir, je sais pas si on peut donner les noms des sites, moi j'ai également trouvé sur un site bien connu (non mais allo

) en WR A3 18" pour 1200€, je pense que la grosse différence se fait sur le choix des jantes... C'est d'ailleurs bizarre j'ai l'impression que l'offre en jantes change tous les jours...
Pour ce qui est du RFT, ayant l'assistance crevaison dans mon assurance, je pense faire l'impasse sur le RFT et juste acheter le kit mobilité.