Bon on ne voit pas grand chose mais il a quand même l'air de se rapprocher pas mal de l'ancien, un peu comme un face lift ou on intégrerait les feux du dernier X5...
En même temps le X6 à quand même une ligne réussie et a rencontré un franc succès, et on ne change pas une équipe qui gagne!
À confirmer lors de la présentation par BMW...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
ouais ! Pour le moment pas de quoi fouetter un chat, c'est certain. :suspect:
J'ai un peur qu'il nous fassent le coup de changer l'intérieur à l'image d'un f15 et revoir un peu les phares.
Si c'est le cas, en 2016, je ne suis pas sur de changer mon futur f15 pour un x6...
Tant mieux s'ils ne changent pas trop les proportions du X6 actuel, ça serait dommage de gacher une telle ligne, on voit bien qu'il aura les phares du F15 mais qu'en sera-t-il des feux, peut-être à la X4 mais en plus imposants ?
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."