Salut à tous ! ce matin j'ai essayé un x3 sport design 30d blanc de decembre 2011 et 29300 kms chez BMW Montpellier .
Donc je décris la bête , GPS navigation Professional, commande auto du hayon , accès confort,réglage soutient lombaire électrique, omission suspension sport , préparation et interface bluetooth + port audio USB .
Nous sommes donc en pleine négociation , comprenant aussi la reprise de mon x3 , si vous êtes intéressée par mon x c'est le moment , mais faudra être rapide je pense et pas tourner autour du pot !!!
Dernière modification par cacane34 le 23 nov. 2013, 21:34, modifié 1 fois.
salut Thomas , le confort : les suspensions "standard " sont vraiment beaucoup plus confortables que le e83 , le touché de route est bien calibré et le grip parfait , le moteur est très coupleux et très puissant , les freins sont presque pareil , un peu plus assistés , la direction sport est trés precise et le point milieu bien stable , la fameuse boite 8 , que du bonheur , elles est très réactive , adaptative , bien étagée , et fait bien tomber le régime sur autoroute , car j'ai pu tester tous les terrains !!! routes petites et grandes et autoroute et même "petit bouchon " 5 mns mdr ... j'allais oublier , il est beaucoup plus silencieux ... gros gros progrés en fait et quelle gueule le spot design !!!!
Pour l'annonce de mon x j'ai tenter le coup il y a 6 mois sur le forum pas une touche pas une proposition , donc je doute de la capacité de certains lecteurs à sauter le cap .....
oui, je suis moi aussi toujours sous le charme et j'ai la "banane" chaque fois que j'appuie sur le bouton Start...
toute petite nuance...j'ai un 5 derrière le 3 et quelques 55 cv, 50Nm de couple et un turbo de plus qui lui donne un petit grain de folie dès que le pied droit se montre chatouilleur....
et puis la suspension pilotée...confortable quand on le veux et ferme/précise si on le souhaite...
je n'ai pas dis le contraire
juste que le 35d a ce côté Mr Hide qui manque au 30d...
sinon, le 30d est déjà extra, coupleux, puissant, musical...assurément un très beau et réussi SUV, et le pack SD lui va si bien combiné a la couleur blanche...à la fois très sport et très classe...
j'adore moi aussi...seul reproche au blanc: c'est aussi chiant à entretenir que le noir...mon prochain (peut être un X4, on verra dans 3/4 ans) sera certainement gris...
Salut Cacane,
A la réception de mon 3.0d , ou quelques jours plus tard, j'ai fortement regretté de ne pas avoir ajouté un 5 derrière le 3... et j'adhère +++ au raisonnement de Pluton.
Mais ce n'est pas moi qui tiens les cordons de ta bourse et parfois il faut savoir se contenter du (presque) meilleur.
258 cv pour 1,9 t. c'est déjà pas mal, non ?
Même si le 3.5d ne consomme en théorie pas plus, en réalité, ce moteur incite à une conduite plus sport
donc plus consommatrice (je pense !)
D'ailleurs, c'est simple, je consomme 1/2 l de plus que l'ancien 3.0d 218, alors qu'officiellement, ce devrait être1,6 l de moins !
Mais plus de cv, plus de prise au vent (dixit l'atelier BMW ?!)
Pour l'annonce, ici, tout le monde ou presque a déjà sa BMW, essaie le boncoin.fr
Ca avait marché pour ma 3.0d sport, il y a deux ans (si le prix est juste, attention !)
avez vous des photos d'un attelage en 2 eme monte sur sport design les copains ??? il y aurait une découpe du pare choc , j'imagine que est quasi invisible est située dessous ???
l'attelage j'ai...mais c'est en première monte...motorisé, et aucune découpe...et en plus prise en compte par la caméra de recul avec un mode "loupe" sur l'attelage...
attacher la remorque est alors un jeu d'enfant...
l'attelage je le fait monter par la concession ,donc avec anti lacet et désactivation des radars de recul et aussi pour des raisons de garanties , plus vitrage sur teinté pas plus cher que glass teint 500 euros et livraison le 27/ 11
petit problème avec l'attelage , ils ne sont pas sur de pouvoir monter leur propre attelage sur le sport design !!! car sur la fiche bmw il est dit , qu'il n'est pas certain que le montage soit possible !!! un comble !!! le responsable pièces détachées a envoyé un mail à la maison mère pour avoir confirmation §§§