ayant vendu mon x5 70 3.0d je suis sur le point d'acheter un x6 35d finition exclusive individual full options visiblement j'ai eu les codes options ce véhicule est de 2010 donc en idrive2 il totalise 100400 kms a ce jour suivi en concession il est noir intereur cuir noir et finition bambou ( c'est la chose qui me dérange le plus) vendu au prix de 34900€ qu'en pensez vous est ce une bonne affaire et comment peut on changer ces inserts je pense faire un covering 3d carbone mais si on peut m'aider pour le démontage de toutes ces petites pièces cela serait fort sympa.
Le démontage des inserts sur la planche de bord est aisé, par contre pour la console centrale c'est déjà plus compliqué, gros boulot et risque de casse.... Enfin, pour les inserts de portières, il faut dégarnir les portes Et un jeu d'inserts complet se vend à prix d'or (la solution du covering est moins couteuse)
c'est bien se que je pensais le démontage pas forcément facile sur Annecy un pro me le fait pour 700€ pas donné mais au vu de ton message peut être la voix de la sagesse
J'ai un ami qui fait du covering et je peux te dire que ça tiens très très bien.
A partir de moment ou c'est bien fait évidement.
En fait le film est assez épais et est thermo formé sur la pièce, donc en principe ça ne bouge pas...
Je l'avais fait sur mon ex 120d :
et ben c'est fiat le x6 est arrivé que du bonheur, du coup la finition bambou intérieur, je le garde pas besoin de replaquer c'est tout simplement magnifique je ferais des photos par beau temps car chez nous il neige.................et ouias c'est parti la neige est là.
un vrai bonheur et quel changement par rapport au x5 un monde d'écart tant au niveau confort que moteur .
quand j'avais acheté ma première voiture, une Fiat Punto, mon chef (un allemand qui roulait en BMW 520i) m'avait dit que FIAT signifiait Fehler In Alle Teilen (un problème dans chaque pièce)
Dernière modification par olivier67 le 20 nov. 2013, 15:45, modifié 1 fois.