le retour du siege :
il à l'air très agréable, BB ne se plaint pas dedans, et dors meme comme une masse parfois dedans...
Pour le moment , je ne l'ai qu'en "dos à la route" donc en version harnais.
le bouclier ne se met qu'en face à la route.
gros point agréable, l'assise de pivote à 90° pour être face à la portière, ce qui permet d'installer et de sortir BB avec une très grande facilité.
c'est vraiment bien.
seul point négatif pour moi : le siege est super lourd. super encombrant, ce qui fait que pour le mettre dans la F10, pas trop de problème, par contre pour le remettre dans la 208 de maman, c'est super compliqué !
a tel point que pour le moment, il ne quitte que très rarement la 208.
je trouve que c'est trop chiant a changer de voiture...Alors que nous avions pris le parti de prendre un isofix justement pour changer de voiture facilement.
beh non
sinon, comme il est donné numéro 1 en terme de sécurité et crash test, autre petit défaut, c'est qu'il est cher à l'achat...mais face à la sécurité, ce n'est bien sur que secondaire....mais élément à prendre en compte quand meme.... (+500 euros)

"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"