Modèle:
Carbonschwarz métallisé
Cuir Dakota Schwarz
Jantes en alliage léger 20" style 468 M a rayons doubles
TO Panoramique
Pack Innovation
Pack SAFETY
Accès Confort
Avertisseur d'angle mort
Système Hi-Fi Harman Kardon
Conduite:
Les Plus: Le confort est bon malgré les 20" (bien meilleur en tout cas que mon ex E70), aucun roulis venant gâcher le confort dans les courbes (AD Inside). Le moteur est un régal (ok j'M le diesel et son couple
Le F15 paraît plus imposant que l'E70 même s'il fait 1 cm de moins en hauteur...
Les moins: Bruit aérodynamique coté conducteur à 130 Km/h (pénible)
Intérieur:
Des changements.... Mes enfants ont adorés le liseret lumineux (modifiable à souhait, le bleu ayant leur préférence)

Les plus: Les HUD avec de nouveaux éléments affichés
Le système HiFi Harman Kardon est pour ma part amplement suffisant
Le pack SAFETY est interessant
Les moins: J'ai un soucis avec l'assise des sièges en finition Dakota, je les trouve beaucoup trop rigides et je préfère (malheureusement pour mon portefeuille) l'assise des sièges conforts en finition Mérino Individual.
De même, l'impossibilité de changer l'insert repéré en rouge ci-dessous:

Dans les désagréments, j'ai pu noter également le problème de joint porte avant gauche
Commençons par le début, la clef:

Le véhicule:

L'affichage absolument inutile et indispensable à la fois, que l'on est obligé de mettre toutes les valeurs à fond

Au final, j'ai apprécié et retrouvé la conduite en hauteur
Toutefois, je trouve le badge //M chèrement vendu en rapport au 40D, et l'aspect psychologique d'acheter un daily à + de 100K€.
Mais voilà, cela trotte dans ma tête, et pourquoi acheter un 40D de 313Cv quand on peux avoir 381Cv