salut Petit Suisse,
Belle acquisition, l'ancienne version 3D ne fait pas partie de mon cercle de connaissance, pour ce qui est du 30d à mon sens, c'est une super auto, bon choix l'ami.
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
très bon choix ! J'ai le même moteur et les même pneus sur mon X3 et je suis du même avis que toi :face: appart que je trouve la prise de roulis et la tenue de route un peu décevant
Presque le même chez moi ,mêmes jantes en Y même couleur , même top , mais pas d inserts chromés , une seule sortie d échappement et surtout 1 litre de moins et 2 cylindres en moins :|
Oui j'ai hésité, mais j'aime bien les gros couples, et après avoir pu essayer les deux chez Audi et Bmw (Q5/X3) en 245/258/313 ch et 272/306 ch en essence, c'est le Bmw 30D/258 ch boite 8 que j'ai préféré, mais ça n'engage que moi, et je peux comprendre que l'on puisse choisir un autre modèle.
J'étais pourtant très satisfait de ma version E83, mais avec celle-ci, nous changeons de division !!!!
Et moi qui suis "geek" je suis bluffé par le "connected drive" et l'appariement avec le système "iPhone"
Et que dire du HUD....
Pour reparler mécanique, la combinaison 30D / Boite auto 8 rapports / Start Stop est un vrai régal et n'a pas d'équivalent dans la gamme 200 / 300 ch des voitures que j'ai pu essayer, mais ça n'engage que moi !!!
C'est vrai que le HUD est top.
Quant au Stop/Start autant il ne m'avait pas convaincu avec le 35i que j'ai acheté en janvier 2011 (était-ce à cause du "gros" moteur ou une mise au point pas top), autant celui du 20d et du 28i qui ont suivis sont très agréables.
Pour le snap-in, est-il vrai que, pour l'iPhone 5S, seule est livrable la version Basic (seulement téléphone) et pas la version Media (avec lequel la musique peut être également être gérée par l'iDrive). Actuellement, je suis possesseur d'un iPhone4S et d'un snap-in Media qui me donne entière satisfaction.
Perso je n'ai pas pris le snap-in, cela fonctionne très bien en BT et branché sur l'USB.
D'après ce que j'ai compris, le snap-in amène seulement la connexion à l'antenne extérieur, et il faut enlever à chaque fois la protection de l'iphone, pas très pratique.
Le stop/start est super sur ce modèle, et je peux comparer car mon Audi A1 en est équipé également, et je le désactive en permanence car très désagréable, rien à voir sur ce x3.