Ayant reçu mon X il y à 15 jours, je constate dans l ordinateur de bord prochain changement des plaquettes et des disques dans 150.000 KM ? alors que sur l ancien ( aussi un F25 ) changement de mémoire 35000 ou 40000 km ?
C est etrange ton histoire, je viens de vérifier sur le mien et les plaquettes AR et AV sont données pour 50.000 km par l odb... Etant donné la date de ton post Es tu sur d avoir bien lu les zéro apres le 15
oui, mon X à 22000 kms...
je l'ai eu à 12000...l'ODB m'indiquait plaquettes AR dans 19000kms et 32000 pour les AV...aujourdhui, donc 10000 kms plus tard AR dans 17000kms et les AV dans 30000kms
bilan: je dois pas beaucoup freiner....
par contre le commercial ou le directeur de la concess Allemande devait sacrément taper dans les freins
Mais il faudrait ce poser les bonnes questions. pour l achat du X reprise d une audi A6 avec 50000 km avec toujours les plaquettes d origine ! je pense que BM règle les ODB pour faire du cash !
Mais il faudrait ce poser les bonnes questions. pour l achat du X reprise d une audi A6 avec 50000 km avec toujours les plaquettes d origine ! je pense que BM règle les ODB pour faire du cash !