M50D
SaphirSwartz
Cuir Dakota Noir (je voulais le nappa mais existe plis en noir !)
Pack Innovation
Pack Dynamic Drive
Planche de bord cuir
Acces confort
Pack Safety
Soft close
Sieges confort
Harman Kardon
Siege chauffant avant
Siege chauffant arrière
Store par soleil arrière
Volant chauffant
Insert bois Fineline pure
Tapis (c'est du foutage de g….. les tapis !)
Jante 468
Aluminium line
Rail alu
Internet
J'ai eu 12% en pro et crédit classique sur 3 ans a la société générale 1,7% donc pour BMW c'est effectivement un paiement comptant.
Pour la remise Krys a raison en pro ont peu gratter jusque 13 mais mon CC est tellement sympa tout au long de l'année que je n'ai pas voulu aller jusqu'à l'OS. 12 restant quand meme correct.
Merci pour ta réponse. Pour ma part,je suis un particulier. j avais réussi à avoir 10,2% lors de l achat de mon x5 e70. Pensez vous que je puisse obtenir mieux sur le f15 (achat prévu vers novembre) ?
en tant que particulier, sur un vehicule aussi recent, cela me parait difficile, mais cela depend de tes talents de negociateurs et ou ils en sont dans leurs objectifs. A mon avis, en debut d'année, ils vont pas beaucoup faire d'effort... Mon cc m'a dit qu'a sa grande surprise, ils n'ont encore pas vendu une seule serie 4, et ils en sont a 12 commande de F15.... comme quoi... peut être des affaires a faire pour les amateurs de coupés...
Dixit mon cc, le prendre en VD m'a fait gagner 5 points...
M50D
SaphirSwartz
Pack Innovation
Pack Dynamic Drive
Planche de bord cuir
Acces confort
Pack Safety
Soft close
Sieges confort
Harman Kardon
Siege chauffant avant
Siege chauffant arrière
Store par soleil arrière
Volant chauffant
Jante 468
Aluminium line
Rail alu
Internet
Total : 109 984,99 - 12% = 96 786,79ETTC
Voili voila y a plus qu'à attendre maintenant.
Je vois que tu n'as pas pris le pack connected drive ni le kit rangement?
sinon, j ai jeté un oeil sur le site d'un mandataire connu,
15% sur un F15 sans pouvoir le configurer
ou 8% sur une config libre
est-ce un bon plan, le mandataire??, il parait même que l'on peut se faire livrer son véhicule dans le garage BMW de son choix, c'est fort,non
Faut quand même pas pousser, moi j'aurais honte. Déjà essayer chez un concessionnaire et acheter chez un mandataire je n'en serai jamais capable, mais en plus m'y faire livrer l'auto chez lui...quelle honte !
C'est comme aller au resto avec son entrecôte achetée chez le boucher d'en face, demander au restaurateur de te la faire cuire, et se la faire servir gratos par la serveuse du restaurant !
Certes, mais eux n'ont pas honte de facturer une option 2000€ qui leur coute 100, ou de facturer la désactivation airbag passager
Après, ils ont des charges importantes, mais aussi une politique commerciale parfois contestable, sans compter l'incompétence de bon nombre d'ateliers, des refus de prise en charge de problèmes rencontrés des dizaines de fois et ils prétendent que ton cas est isolé, par exemple les problèmes d'encrassement sur le 2l ou les casses de chaine
je pense que la situation est difficile pour toutes les marques actuellement (sauf peut être dans le super haut de gamme, Ferrari, Rolls Royce). Elles sont prêtes à faire des efforts.
Un ami a eu 20% de remise sur une BMW 750i le mois dernier. Surtout que sur une facture de 130 ke, cela commence ,à faire une somme sympathique.....
Bon pour le X5, le F15 vient tout juste de sortir. je pense que les remises seront plus importantes dans quelques mois (courant 2015)...
M50D
SaphirSwartz
Pack Innovation
Pack Dynamic Drive
Planche de bord cuir
Acces confort
Pack Safety
Soft close
Sieges confort
Harman Kardon
Siege chauffant avant
Siege chauffant arrière
Store par soleil arrière
Volant chauffant
Jante 468
Aluminium line
Rail alu
Internet
Total : 109 984,99 - 12% = 96 786,79ETTC
Voili voila y a plus qu'à attendre maintenant.
Felicitations
Ce moteur fait rêver !!!
Vivement les photos et tes commentaires
ils t'ont prévu la livraison pour quand ? fabriquée aussi aux US ?
Certes, mais eux n'ont pas honte de facturer une option 2000€ qui leur coute 100, ou de facturer la désactivation airbag passager
Après, ils ont des charges importantes, mais aussi une politique commerciale parfois contestable, sans compter l'incompétence de bon nombre d'ateliers, des refus de prise en charge de problèmes rencontrés des dizaines de fois et ils prétendent que ton cas est isolé, par exemple les problèmes d'encrassement sur le 2l ou les casses de chaine
C'est vrai parfois...ils poussent un peu. Sur la facturation de ''bricoles'' et de services, pas toujours très sympas. Mais j'imagine qu'ils le font davantage aux propriétaires de voitures ''mandataires'' qu'à leurs fidèles clients. Enfin, j'espère car ce serait logique !
Mais dis toi bien que s'il y a des options qu'ils facturent 2000€ et qui leur coûtent 100 (je ne sais pas auxquelles tu penses), les concessionnaires les payent réellement 1700€ ! C'est Munich et la famille Quandt qui se goinfrent au passage ! Il n'y a qu'à regarder les comptes d'exploitation des concessionnaires automobiles. Pas franchement top !!!