Perso beau ou pas, pour mettre 20M€ dans un e53 faut vraiment en vouloir ou alors qu'il est moins de 50Mklm et blindé d'options. Mais là, rien ne justifie ce tarif. A 20M€ on commence a choppé du e70 avec un peu plus de 100Mklm....
Complètement d'accord, en négociant bien, tu peux avoir pour 20000€ un E70, certes un peu kilometré mais quand même bien plus moderne qu'un E53.
Maintenant tout depend ce que l on veux en faire:
a 20 000 euros,
entre un beau e53 peu kilométré, bien optionne'
et un e70 qui a du kilomètre avec les problèmes que cela peu représenter et qui de surcroît n est pas non plus le modèle de l'année ...
Mon choix est vite fait, je choisi la tranquillité
C'est ton avis et ce sont tes goûts. Mais un E53 même de 2006, a 7 ans, et ce sera difficile d'en trouver beaucoup à moins de 100000km garantis ! Alors qu'au même kilométrage (100000), tu commenceras à trouver des E70.
Magnifique mais il a du mettre des cale car ses pneu arrière arrive pile poil a fleur avec ses aile ce qui est superbe et les vitre teinté et les 4 pots
C’est le résultat que je recherche, mais si je passais en 20 pouce ce serai plutôt des 336 ou 214 mais le prix des pneus n’est pas raisonnable du tout ca fait du 1306€ en Toyo pour 4 pneus !!!
Oui c'est vrais que les pneus en 20p douille un peu mais bon quand on aime on compte pas !
Quand je pense à l'affaire que j'ai faite pour mes jantes type 168... Pour rappel, 4 jantes type 168 avec monté dessus 2 pneus toyo 40% d'usure en 315/35/20 à l'arrière + à l'avant 2 pneus Atturo Neuf en 275/40/20 + 2 pneus Bridgestone run flat à moitier usure en 315/35/20... Et + une cinquième jante pour l'arrière en secours Le tout pour 500 roros !!!
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Oui tu as fait une sacré affaire mais eu prochaine changement de pneu ton salaire part pour ca e avec une maison et un gamin c’est dur de me résigné à mettre autan dans de la gomme sachant que je viens de mettre 500€ dans un siège auto ! Déjà avec ma Mégane coupé j’étais a 190€ en Toyo mais la c’est vraiment énorme surtout les arrière !
J’adore vraiment les 336 mais elles sont rare aussi, je les ai vue une fois sur un E70, j’ai failli me mettre a genou lol elle rende terriblement bien.
Magnifique mais il a du mettre des cale car ses pneu arrière arrive pile poil a fleur avec ses aile ce qui est superbe et les vitre teinté et les 4 pots
C’est le résultat que je recherche, mais si je passais en 20 pouce ce serai plutôt des 336 ou 214 mais le prix des pneus n’est pas raisonnable du tout ca fait du 1306€ en Toyo pour 4 pneus !!!
1306 euros? T es pas un peu haut dans ton estimation?
Tu trouves du 315 35 20 pour moins de 200 euros
Par contre pour le 275 40 20 j'en trouve pas
1306€ en Toyo âpres tu peux avoir des sous marque mais je n’aie pas confiance.
Va voir sur 1001 pneu ils ont toute les taille.
Tu peux avoir des pneus en 21 pouces en Dunlop pour le même prix !
Pour moi Hankook a l'avant et Vredestein a l'arrière le tout en 20 pouces, super content avec. Pas de bruit ou peu de bruit de roulement. Le tout pour moins de 1000€ monté. D'accord ce n'est pas rien, mais bon....
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Ce n'est pas rien, c'est certain, et ça n'est pas amusant de mettre cette somme dans de la gomme, mais c'est le prix de ta sécurité et d'un look sympa. Il ne faut pas ''rigoler'' avec ça...
Un de mes copains (qui roule en Audi)...disait souvent en parlant d'un autre voisin...''regarde moi ce c... qui roule en BMW mais qui n'a pas les moyens d'emmener se promener ses gamins en toute securité dans une voiture avec de bons pneus'' !
Ce n'est pas rien, c'est certain, et ça n'est pas amusant de mettre cette somme dans de la gomme, mais c'est le prix de ta sécurité et d'un look sympa. Il ne faut pas ''rigoler'' avec ça...
Un de mes copains (qui roule en Audi)...disait souvent en parlant d'un autre voisin...''regarde moi ce c... qui roule en BMW mais qui n'a pas les moyens d'emmener se promener ses gamins en toute securité dans une voiture avec de bons pneus'' !