Jamais entendue mais excellente et l’image est terrible mdr !
Je n’ai jamais mis des pneus de mauvaise qualité, en général c’est du Michelin ou Toyo dont je suis super content et en général moins cher que Michelin, mon beau frère ma conseiller les Kleber, les pneus sorte des usine Michelin !
Je n’irai jamais mettre des pneus de merde sachant que j’adore attaqué les virages, sauf en ce moment je ne connais pas encore bien les limite du X et les pneus en 17 font un gros sou virage et un belle effet bateau bien que ce soit confortable au niveau de bosse.
C’est bon j’ai était chercher mes nouvelle jantes des 132 avec des pneus niquel et à peine 3 rayure pour 450€ pas loin de chez moi !
Les pneus arrière sont usée sur le 4cm vers l’intérieure mais très usée, l’ancien X avait un gros problème de para car c’est pareille de chaque coté mais le reste du pneu est niquel !
Des qu’elles seront montée je fais un coup de propre et une belle série de photo.
Bon montage effectué cette aprèm, tout roule sauf un sale bruit de roulement du au pneu, et très désagréable :x
Je pense que je vais partir sur 4 Bridgestone Turanza ER30, ils sont à un bon prix sur 1001pneu 680€ les 4 car sur allo pneu ils sont hors de prix et sur le même model et même taille il y a 3 prix différent
ok, quand j'ai monté mes 20 pouces j'avais eu un léger bruit de roulement du au pneus à l'avant mais juste quand l'aiguille du compteur passé devant les 40 km/h, puis après plus rien, mais c'est vraiment infime pour l'entendre il faut tendre l'oreille fenêtre ouverte avec la musique coupé !
C'est quoi comme pneus que tu as sur tes nouvelles jantes ?
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation