j'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter la rénovation d'un porsche cayenne s de 2008, très propre cependant une petite préparation ne va pas lui faire de mal, pour ce gros bébé un beau programme, optimisation moteur, peinture des étriers, déssiglage puis siglage nouveau modèle, gros nettoyage en profondeur , polissage complet du vernis, le traitement du cuir.... après tout ses supplices pour l'embellir il aura quand même le droit au final à un bon massage avec une cire de protection
le voici à son arrivé
pendant sa préparation chez br performance je m'offre un court moment de détente
une partie du lavage
la peinture des étriers
la correction des défauts
pour la protection des jantes la cire
pour la carrosserie le cleaner fluid regular et la shield swissvax
quelques photos finales
aujourd'hui j ai le plaisir de vous présenter la rénovation d'une aston martin v8 volante de 1981, une voiture d'exception qui est déjà passée en peinture, il s'agira sur ce petit bijoux de faire ressortir sa teinte un peut ternie et de finir par l'application d'une protection qui facilitera son futur entretien quotidien.
la voici à son arrivé
malheureusement avec cette méteo capricieuse j'ai du passer les photos de la partie lavage
la correction des défauts du vernis
polissage carrosserie terminé je passe à l'imperméabilisation de la capote avec le kit swissvax
le traitement des chromes
pour la protection carrosserie le cleaner fluid regular suivit de la concorso swissvax
quelques photos finales
en remerciant son propriétaire pour sa confiance