Ah non je ne travail pas chez BMW, pas du tout même. Regarde la phrase qui est en haut du site depuis 5 ans : "Site indépendant non lié à la marque BMW"ACI a écrit :Tom-X3
Juste pour info : est-ce que par hasard tu ne travaillerais pas chez BMW ? Si je me trompe tu peux censurer cette dernière phrase !

Merci Run Ô, en effet les infos et images sont sorties cette nuit, je me suis dépêché de vous poster tout cela ce matin, c'est pas tous les jours qu'on a un nouveau X3 quand mêmeRun Ô a écrit :Et merci à Tom pour la réactivité (il semble que les images soit sortie aujourd'hui

Un gars qui roule en Audi Q5 il ne survivrait pas deux jours chez BMWACI a écrit :Juste pour info : est-ce que par hasard tu ne travaillerais pas chez BMW ? Si je me trompe tu peux censurer cette dernière phrase !

Il en faut pour tous les goûts, perso je préfère le GPS intégré "à l'ancienne" plutôt que la tablette - nid à poussières nouvelle génération.Run Ô a écrit :Je trouve qu'il est superbe ce facelift.
Maintenant je trouve dommage qu'après avoir passé le X5 dans le même "style" que la nouvelle série 3 (cad avec l'écran GPS qui sort de la console) il ai pas fait de même avec le prit frère![]()

On pourrait aussi parler des le Honda 900 Bol d'or ...ACI a écrit :Histoire de mettre un peu plus le désordre, mais sérieusement quand même : que pensez-vous de la TESLA ?
Je compte l'essayer bientôt et je vous donnerai mon opinion, plus quelques photos quand j'aurai trouvé comment les insérer...![]()
![]()

flatouinne a écrit :Il en faut pour tous les goûts, perso je préfère le GPS intégré "à l'ancienne" plutôt que la tablette - nid à poussières nouvelle génération.
Pour le M posté supra, si c'est ça, je plussoie, vive la version normale (quoique Xline à priori, pas standard, mais on se perd dans les nouvelles lignes)

fap74 a écrit :vous oubliez aussi Mercedes où dans la classe A, c'est même pire encore à mon goût
Je ne suis pas un amateur de tuningfap74 a écrit :je crois que la version hautes performances du X3 est là :
http://www.alpina-automobiles.com/en/mo ... turbo.html

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute