Pouvez-vous me dire comment cela se passe concernant la fin de leasing. J'ai déjà été contacté par BMW car je dois rendre ma série 1 en juin. A priori, je peux faire un pré-diagnostic par mon cc. Par contre, pour le retour du véhicule c'est un expert indépendant mandaté par Bmw qui fait l'expertise de la voiture.
Quelqu'un peut me dire si ils sont cools ou pas ?
Sachant que j'ai passé ma voiture la semain dernière à la carrosserie afin d'enlever tous les petits "pokes" au niveau du pare-choc avant et sur la portière passager. La voiture est impeccable, le kilomètrage non dépassé, ...
En plus, j'ai déjà renégocié ma prochaine voirure chez Bmw, donc j'espère qu'ils seront indulgent.
je repars en leasing sur 36 mois pour un X3, très bonne négociation!!!!
Si c'est Alphabet qui gere ton contrat, les experts sont plutot cool.
Si c'est viaxel, c'est un peu plus compliqué, mais fait pression sur ton commercial...ça devrait bien aller.
Merci pour ta réponse.
je ne sais pas qui gère mon contrat, je vois directement avec BMW Finances pour l'instant mais d'après leur dernière lettre, on doit me contacter, donc je verrais!!!!
Bonjour
Les experts regardent surtout l'état général du véhicule et le taux d'usure des pneux(maxi 50%)
Ma dernière expérience vécue m'a valu une discussion sur la marque des pneux que je venais de remplacer(Yokohama en l'occurrence)-Xdrive oblige donc 4 pneux. Le PV de l'expert mentionnait les marques des manufacturiers agréés par BMW alors que le contrat BMW Finance ne mentionnait rien de tel
Si l'on a de bonnes relations avec le concessionnaire, il peut aider à l'estimation du montant des éventuels frais de remise en état autant il n'est d'aucune utilité sur les interprétations contractuelles
Après échange de courriers recommandés avec BMW Finance, le véhicule a été vendu par mon cons en l'état
Donc un conseil, remplace,si besoin est, tes pneux par des marques agrées
Cela t'évitera des soucis supplémentaires
En espérant t'avoir aide
Merci pour toutes ses informations.
on m'avait déjà signalé que les pneus posent toujours des problèmes!!! Je vais faire attention à ça. Par contre, j'ai relu mon contrat, et je n'ai aucune marque de pneus agrée BMW, sauf qu'ils doivent être à plus de 50%