Ma vieille copine est une A6 berline 1,9TDI 130cv qui approche les 360 000km, qui ne m'a jamais laissé sur le bord de la route, même pas un pneu crevé. :x
Elle va certainement continuer sa vie plus à l'est après un petit rafraîchissement de compteur...d'après le concessionnaire qui me la reprend et qui la revend à un professionnel.
Et je vais dire Bonjour à ma 530 XD Touring, qui sera livrée mi mai.
Elle est en finition Luxury, couleur Glaciersilber intérieur cuir Dakota noir avec les applications aluminium finement brossées.
Je sais c'est très classique mais c'est indémodable et le bon goût ça se partage.
Pour les options j'ai pris les packs Innovation, Advanced Safety, et Full Led (merci Alb pour tes retours sur cette option dans le sujet consacré aux Full Led).
J'ai finalement pris les jantes 18' en style 328 (oui Marcou je sais, mais tout le monde m'a dit de prendre les 18', je prendrai les jantes hiver en 17').
J'ai aussi les sièges confort chauffant (pour Madame), la climatisation 4 zones et les stores latéraux (pour les trois filles à l'arrière), la hifi HK et les palettes au volant (pour moi) et quelques babioles comme l'attelage, les tapis, la prise 12v supplémentaire et mon concessionnaire m'offre les barres de toit pour les vacances au ski.
J'espère que la lune de miel va durer au moins aussi longtemps qu'avec ma vieille copine...
Voilà j'ai quitté le domaine des seigneurs des anneaux pour venir dans celui des aviateurs à l'hélice bleue et blanche, un peu grâce (ou à cause) de vous tous
A suivre et vivement dans dans trois mois...