Bonjour à tous,
qui peu me dire exactement comment démonter les inserts de ma console centrale, de mon cendrier et de mon pommeau ?
J'ai pu sans soucis démonter toutes les autres de l'intérieur de mon X5 e53 mais la j'ai peur de faire une bêtise !!
Merci d'avance
Bonjour Pyros,
merci mais ça ne me dit pas comment retirer l'insert du pommeau de vitesse, et comment sortir le soufflet du frein a main pour pouvoir sortir la console.
Bonjour Pyros,
merci mais ça ne me dit pas comment retirer l'insert du pommeau de vitesse, et comment sortir le soufflet du frein a main pour pouvoir sortir la console.
Je t'ai apporté la moitié de la réponse l'autre moitié se trouvant aussi sur le forum.
j'ai vraiment peur de le casser.
je démonte aujourd'hui donc une fois le pommeau enlevé il me sera plus aisé de voir les possibilités que j'ai pour le retirer.
Je vous remercie tous mais vous me parlez tous du pommeau et moi je vous parle de l'insert qui se trouve sur le pommeau !!!!!!!
Alors je laisse tomber car j'ai vraiment peu de le briser, je poserai dessus un stickers alu !
Voici le résultat pack led complet et insert refait imitation alu, même le porte gobelet arrière !!
La partie bois du pommeau, ne se demonte pas du pommeau lui meme : si on veut changer la couleur du bois, cela necessite le changement de la piece complete ...
Je vous remercie tous mais vous me parlez tous du pommeau et moi je vous parle de l'insert qui se trouve sur le pommeau !!!!!!!
Alors je laisse tomber car j'ai vraiment peu de le briser, je poserai dessus un stickers alu !
Voici le résultat pack led complet et insert refait imitation alu, même le porte gobelet arrière !!
Super modif je voudrais faire la meme chose aurez tu des photos de jours ?