C'est pas cher du tout mais comme ma femme vient de me faire remarquer,les pédales alu risquent de faire "tâche" avec mon intérieur beige dommage car elles sont superbes je vais voir pour le porte-clé merci Pyros
Je ne suis pas sur que ca choquerai l'alu avec le cuir beige, le mien est marron clair !
Ils ont le même pédalier que moi mais en métal noir sinon !
Pour les pédales en alu. Il y a comme toujours et comme pour tout des premiers prix souvent bien mais pas longtemps et la qualité que l'on paye plein pot. Pour ma par c'est celle de EBay a moins de 50€. Pour le prix ne vous attendez pas a de la top qualité. (elle se raye vite et l'alu est pas de grande qualité) Le problème quand on achète sur le net ce genre d'objet c'est que l'on ne peux pas l'avoir en mains, le toucher, regardez le travail de finition la qualité du matériel etc...
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Bonne nouvelle, réception des ampoules de rétroviseur ce matin
Moins bonne, je suis allé faire un tour hier soir avec le X et j’ai remarque que mon rétroviseur bouger, donc je me gare et y ai jette un coup d’œil et il bouge d’avant en arrière mais impossible de voir ce qui a lâcher je vais surement devoir le démonter entièrement :x