Non car je souhaite vraiment que sur la partie visible, tout reste d'origine.tfa a écrit :[...]
Pendant que tout est démonté tu n’as pas envisagé de monter un GPS adaptable ?

Corpas57 a écrit :Il faut du courage pour démonter tout ça![]()
![]()
![]()
Cette modification est très intéressante,c'est vrai que la partie hifi et multimédia fait partie de ce qui se démode le plus vite sur ces voitures,je suis notamment curieux d'avoir ton retour sur l'adaptateur USB=>Chargeur 6 CD...
Sinon tu n'a pas envisagé de remplacer tous les HP existants par des modèles plus performants,ajouter un gros ampli qui gère tout de façon à avoir un son plus puissant et équilibré?
Moi je dis une fois que tout est démonté revoir la sono dans son intégralité peut être intéressant,si tu as le budget bien sur.
En effet, le changement des HP avant est prévue, mais plus tard (question de budget).X3dsr a écrit :+1 avec Corpas, les HP sont soumis au vieillissement. Upgrade à étudier, surtout si la membrane est en carton et pas tout composite. les dimensions et perçages non standards rebutent mais avec un peu de temps.<br abp="822"><br abp="823">Et sinon je vois que tu as été rapide pour attaquer ce chantier ! Je croyais que c'était pour l'été !<br abp="824"><br abp="825">N'oublie pas la fête des maman , juste comme ça en passant !
maxtoshi a écrit :

Ici à Berlin, c'est aujourd'huiLa fête des mère; c'est bien le 25 mai?

Salut,Lor@n a écrit :
- Adaptateur Chargeur CD > MP3/Iphone/SDcards :
Génial ce truc, il vient ce brancher en lieu et place de mon chargeur CD, je garde mes commande au volant et l'affichage des titres sur mon autoradio.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un chargeur CD virtuel.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute