Après 6000 kms, je confirme que cette nouvelle monture est top. Par contre pour la prochaine un m50d je pense car arriver a 200 - 210 km/h sur autobahn il se traine mais bon cela suffit a bien rouler. Niveau conso je suis a 11,2 l. Ce weekend petite course avec une mini couper s dans les routes de montagne en mode sport, ma petite famille avait un peu mal au cœur surtout mon fils derrière.
J'hésite a faire installer le crochet d'attelage électrique car vu que mon fils se lance dans le karting a la rentrée donc remorqué et tout le tralala.
Quelqu'un a t'il déjà fais faire installé cette accessoire si oui quelle est sont prix?
Et peut-être aussi le pack m performance.
Il faut la version amovible car beaucoup plus esthétique, et surtout invisible quand tu ne tractes pas la caravane. Compte un gros billet de 1000€ de mémoire, avec les faisceaux et la MO.
Mon x5 arrive sur ces 2 mois et 10000kms. Il est superbe , très silencieux. Petit allée retour en Italie et je dois dire que ça pousse déjà suffisamment. Je ferais des photos demain peut être. J'arrive à faire 1000kms avec le plein soit 8,5l/100kms donc très peu pour un véhicule de cette taille.
salut hugobl,le dimanche 18 mai il y a un rasso bmw dans le var,si tu veut venir,tu est le bienvenue,inscrit toi sur le forum bmw méditéranée tu aura tout les détails,a plus
Bon hier un camion a reculé sur ma voiture, le hayon a changer et les phares aussi mais pas avant semaine prochaine le temps de recevoir la pièce. Mais le souci c'est que je n'ai pas vu l'accident, j'ai vu ma voiture abîmée le soir en partant du bureau. Et sur les caméras on voit le camion reculer mais pas les plaques donc à voir avec l'assurance.
sur une voiture neuve, tu doit être furax....Cela m'est arrivé. tu portes plainte pour delit de fuite, l'assurance rembourse sans malus mais avec franchise car pas de tiers désigné.....
Il n'y a pas longtemps une voiture avait bien rayé mon PC arrière, et les enfants étaient dans le véhicule. Ils ont pris le numéro de plaque.
Après avoir communiqué cela à mon assurance, le conducteur adverse a nié, et je l'avais dans le ... car les témoins ne sont pas considérés comme impartiaux puisque de ma famille !
On me l'a fait deux fois, sur un des montants de portail de mon parking pro, il y en avait pour quelques milliers d'euros. je savais qui avait fait ça et quelle société (ils nous livraient tous les jours). le chauffeur a reconnu oralement devant moi, mais refusé de faire un constat. La boite n'a jamais voulu faire marcher son assurance. je les ai virés, mais ça ne change pas grand chose quelle indélicatesse :x