1. Désolé pour toi, malheureusement je crains que ce genre de mauvaises surprise ne diminue pas (Je vois bien le chauffeur avoir eu peur pour son job.)
2. l' "arbitrage vidéo" va aider.
3. Si plainte et délit de fuite, ton assurance doit pouvoir se retourner vers le fonds d'indemnisation des assurés, qui est fait pour ça, puisque c'est bien un tiers qui a provoqué les dommages, et in fine, tu devrais pouvoir récupérer ta franchise.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Petit news de mon il a eu 6 mois y'a 10 jours et 19000 kms parcourus et déjà pré vendu à un client qui m'avait acheter mon ancien x3 et après le macan je pense soit prendre un autre x5 en 40d qui est passé a 159 grammes. Mais il faut que j'avoue que la m5 commence à me titiller une fois qu'on y a goûter on a du mal à s'en passer. Donc a voir mais de toute façon déjà il faut attendre que mon macan arrive et soit je le garde six mois ou 2 ans à voir.
Bravo Hugo, excellent choix et superbe configuration !
Plus je le vois ce Macan...plus je l'aime...et plus je trouve le X4 pataud et vraiment moins beau.
Ce Macan est un best seller et ça explique les délais...
Petite course sur autoroute ce weekend contre un x6m, une Aston Martin rapide , une a6 allroad et franchement le x5 arrivait à suivre donc pour ceux qui ont peur que le 30d soit pataud franchement cela suffit à bien rouler.