Bonjour
Tu as raison Cityzen autant ne pas prendre de risque !
Et bien pour mes impressions c'est très simple:
1)Niveau acoustique Tip Top. Très silencieux, pas de vibration et très bonne filtatrion en générale
2)Très bonne finition
3)Moteur excellent meme si rien d'exceptionnelle . Ca pousse bien mais pas de quoi se relever la nuit
4)Boite : top
5)Très très décu par les siege confort ! je regrette a mort. Pour moi les siege sport sont beaucoup plus confortable ! je trouve que l'assise est trop courte, le maintient des cuisses pas top et le gonflage des latéraux pas top non plus et en plus bruyant. Aussi l'endroit ou se "pli" le osier ne me convient pas, c'est pour moi trop bas .Bref : une vrai merde ! (pour moi) (et je mesure 1,83 pour 95Kg donc rien de bien particulier). Si quelqu'un veus échanger des conforts contre des sports je suis preneurs et je paie la main d'oeuvre dans un garage BMW

plus un bon restaurant !
6)Petit bémol sur la tenue de route ....... je preferai mon E70 qui était équipé de l'Adaptative Drive ! Je trouve qu'il y a un petit mouvement de caisse latéral lors de changement de direction (en conduite speed). Je fini meme pas trouver ça bizarre....... pourtant j'ai l'option Dynamic drive ...... A moins que cette sensation ne soit du au pneumatique Continental ???? je vais demander a essayer un autre M50 avec le meme équipement
Mais dans l'ensemble ça reste une excellente voiture
Bonne journée a tous