Salut Joasam content de te voir par ici
J'essaie d'en prendre le plus grand soin
Je comprend qu'elle puisse te manquer c'est une voiture attachante , j'espère que tu va vite remédier à ce manque tu as toujours des projets a ce niveau la ? Ça se passe bien avec la RS ?
J'ai eu pas mal de changement dans ma vie professionnelle, et du coup je n'ai pas eu le temps de m'occuper des voitures. Je n'ai même plus le temps de venir sur le forum Je regarde de temps en temps ce qu'il y a sur le marché de l'occasion concernant les ///M mais pour que ce soit concret il faudrait que je mette la RS en vente. La rentrée va être chargée, pour l'instant rien ne presse. De plus je ne roule quasiment plus, hormis pour les vacances et quelques week-end. La Mégane n'a pas encore franchit les 10000 kms et l'intérieur sent encore le neuf Dans l'idéal, je voudrais changer la voiture de ma femme (Juke qui arrive bientôt à 30000kms) et ensuite je mettrai la RS en vente
@jo : vu comme tu prend soin de tes voitures je suis sur qu'en plus de sentir le neuf , elle doit être neuve ta RS en te souhaitant davantage de temps pour profiter de ta voiture et de ta future
@doc : décidément tu me traques il faudrait que tu me fasses signe la prochaine fois , car moi je ne sais toujours pas te reconnaître
Du coup je pense savoir de quel feu il s'agit
Dommage j'aurai bien aimé voir ton bolide , le prochain coup que tu me croise j'te fais confiance pour flatter mes oreilles