Le kit contient un tube d'efface rayures,un disque-éponge,2 disques P3000,2 disques P2000,2disques P1000(disques velcro),un adaptateur-support disque pour perçeuse,du polish de finition & (le + important) une notice trés compléte
J'avais déjà nettoyer mes phares AV (légérement opaques) avec de l'efface rayure: cela nettoye bien mais c'est laborieux
Aprés avoir nettoyer mes phares,j'ai vu qu'on pouvait traiter aussi les rayures de carrosserie tant que la rayure n'est pas "blanche"...celle-ci se traite avec le disque-éponge & une noisette d'éfface rayure
Le "secret" pour un résultat parfait est de faire des 8 avec la perçeuse & de ne pas appuyer trop fort sur celle-ci,il faut seulement la maintenir
Je fais des
Le kit vaut dans les 50E et se trouve dans tous les centre-auto(ou presque),de + GS27 a un site internet
Petite info pour les phares,toujours mouiller le phare avant de passer les disques abrasifs,ne pas appuyer,travailler en faisant des 8 & ne pas dépasser le temps indiquer (environ 1mn) ceci pour eviter que le phare ne chauffe trop
C'est une soluce peut onéreuse pour enlever l'opacité des phares & pour éliminer les petites rayures