Ibis ,
J'avais posté le post suivant , l'année dernière .
Par contre , il s'agissait d'une CC "locale" , mais néanmoins grande et sérieuse , et non pas un groupe de CC avec de 10 boutiques , comme il en existe dans le pays .
C'est juste une question d'hommes et de bonne volonté .
Bon courage .
Re: Problèmes moteurs en pagaille: psa,bmw...
Message par Dudley33 » 04 Fév 2013 23:25
Je voudrais apporter ma contribution concernant le sujet :
Mon frère possède une 320d du 03-2010 E90 avec 40.000 km , et avait remarqué un bruit suspect du moteur .
Il l'a amené chez le CC local , là , confirmation du problème de chaine de distri ...
Le CC : " c'est pas normal sur une voiture récente ,avec 40.000 km seulement , monsieur, on vous la change !"
Je précise qu'il n'a pas acheté la voiture chez ce CC , ni un autre d'ailleurs , mais chez un garage multimarque

Le rendez-vous est prit , le CC prend en charge la voiture de location pour le frangin , pendant 3 jours (pour rallier le loueur de voiture, le CC envoie un taxi au domicile du frangin , aux frais de la princesse ...)
Le CC effectue les réparations ( une page de pièces dont notamment la pompe à huile , pignons , tendeurs ,joints de culasse ,chaines etc ...)
La garantie constructeur étant dépassée , il a été agréablement surpris

, comme quoi , avec un peu de bonne volonté , c'est possible , car de toute façon , ce n'est pas la CC qui prends en charge , mais bien BMW France
Pour conclure, je redis ce qui a été déjà dit : oui , BMW connait le problème !!!
J'espère que ça servira à d'autres .