Colbosc a écrit :Et je ne suis ni commercial, ni encravaté non plus :o
Avec le recul,je pense qu'il a mis des pneus arriere qui étaient a peu pres potable, a l'avant,car devant ça devait etre lisseColbosc a écrit :255 50 à l'AV, 285 45 à l'AR
Mais comment des 285 peuvent tenir sur tes jantes avant faites pour du 255 ? Le vendeur était quand même gonflé !

pas forcément : je ne suis pas sûr que les 22 ou 23 pouces soient homologués par bmwHAMANN a écrit :C'est des conneries !!car ceux qui veulent mettre du 22 ou 23 pouces, cette taille n'existe pas en run flat. Tu mets ce que tu veux. En plus le run flat en 20 pouces est aussi confortable qu'un pneu traditionnel en 22.

Bonjour,jfmx3 a écrit :Bonjour,
je déterre ce topic pour quelques questions, la 120D de mon fils est équipée de pneus RSC, donc sans roue de secours et je pense mais je n'ai pas vérifié, de cric, le vendeur lui a conseillé de s'équiper d'une bombe anti-crevaison et d'un mini compresseur (en cas d'impossibilité de trouver un dépanneur), perso je pense qu'il serait plus pratique de se procurer une roue avec pneu classique, quitte à la mettre dans le coffre pour les longs déplacements et plus tard de mettre des pneus classiques, car on lit tout et son contraire sur les RSC : selon certains ils sont pas réparables, ils le sont selon d'autres![]()
Aussi je voudrai des retours d'expérience pour ceux qui en sont équipés :
- qu'avez-vous prévu comme secours ?
- avez vous été confrontés à des crevaisons et ont-ils été réparés ?
- ceux qui ont eu à les changer sont-ils repartis en RSC ou classiques ?
Merci d'avance de vos retours![]()
JFM
Certains modèles de RF ne se réparent pas. Les Bridge, oui !x5-jp a écrit :Oui Jfmx3, ils sont réparables.
Pour info il s'agit de Bridgestone Dueler HP sport en 315/35/20 (jantes Y214)
Il y a des bombes double volume pour les pneumatiques de grandes dimensions plus les kits de mêches pour réparer les grosses perforations.x5-jp a écrit :Pour la bombe anti-crevaison j'ai des doutes, je fais beaucoup de vélo de route et j'ai eu la désagréable expérience de m'apercevoir que ça ne fonctionnait pas toujours bien ! (quand on voit la taille d'un pneu de vélo, on peut s'interroger sur des pneus en 20')
????Moi, j'ai des normaux à l'avant et des RF à l'arrière ....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute