callaway0409 a écrit :tu peux programmer tes modes.
Dans le mode sport, tu peux choisir "suspension et direction + boite en mode sport". Perso, je ne coche que "suspension et direction" (dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas dissocier direction et suspension), le passage de la boite en sport, je préfère le gérer à la main en tirant le levier sur la gauche.
Par contre, la direction en sport est trop lourde en conduite cool, elle est parfaite en conduite sportive.
j'aimerais pouvoir avoir juste les suspensions dures et direction confort mais pas possible :no:

Le seul moyen est de passer par le programme sur ordinateur + le câble ad hoc. Ton CC acceptera peut être de te faire cette modification. Il est possible de choisir entre garder le choix à l'extinction du moteur ou la déconnexion du start/stop au démarrage.MEHARI a écrit :
Dernière petite question, est-il possible de déconnecter définitivement le start/stop sans passer par le bouton adhoc ou par le mode DS ?

Non la répartition reste identiqueMEHARI a écrit :
Mais, il y a-t-il une répartition différente de la puissance sur les roues avant / arrière en fonction du mode choisi ? J'ai l'impression que oui, mais je n'en suis pas certain!

Hello,callaway0409 a écrit :
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute