Courant été 2015 Ford va frapper fort avec la fameuse Mustang
J'aimerais connaitre vos avis sur cette voiture
Il y aura 2 motorisations : 4 cylindres 2.3l 314ch et V8 5l 418ch
Le plus important est que la version V8 soit importée.
En effet, un muscle car américain se doit être muni d'un bon gros V8 ; si non, à quoi bon prendre ce genre de voiture?
Je cherche - avec quelques années d'avance - la voiture un tant soit peu orginale qui accompagnera mes prochaines années lorsque ma progéniture aura fui le nid familiale. J'étais passionnément tourné vers la Porsche 911 mais j'avoue que la Mustand m'attire de plus en plus...
Je cherche - avec quelques années d'avance - la voiture un tant soit peu orginale qui accompagnera mes prochaines années lorsque ma progéniture aura fui le nid familiale. J'étais passionnément tourné vers la Porsche 911 mais j'avoue que la Mustand m'attire de plus en plus...
Moi je pense qu'une mustang v8 peut largement faire jeu égale avec une 997 à prix égal ,
Car la mustang neuve vaut le prix d'une 997 phase 2 en occasion !!! Un v8 et une belle bouille et surtout des places arrières plus généreuse qui sont inexistante sur une corvette
au niveau des places arrières, c'est toujours le meme prob!
je n'ai pas essaye le nouveau modèle, mais jusqu'a present les mustang ont toujours été une catastrophe en tenue de route, freinage et une finition a pleurer!
ca va te faire tout drôle de passer d'une 997 a une mustang!
au niveau des places arrières, c'est toujours le meme prob!
je n'ai pas essaye le nouveau modèle, mais jusqu'a present les mustang ont toujours été une catastrophe en tenue de route, freinage et une finition a pleurer!
ca va te faire tout drôle de passer d'une 997 a une mustang!
Pour la tenue de route, cela devrait s'arranger vu qu'elles abandonnent (enfin!) l'antique essieu rigide.
Pour la finition, cela devrait également bien progresser mais ... il ne faut pas s'attendre quand même au même degré que chez Porsche.
Mais bon, vu le prix, on ne peut pas tout avoir non plus.
Ne pas oublier que les Mustang et ou Camaro sont vendues aux USA au prix d'une Mégane en France!!!
Donc, là bas, c'est une voiture populaire que l'on croise à tous les coins de rue.
pour les prix je connais...je suis americain!
les versions europennes sont en general un peu differentes au niveau suspension et freinage des versions US.
sur les corvettes l'option z51 etait d'origine, ce qui rendait la voiture plus sportive!
j'avais une c4 de 91 que j'avais ramene des US et c'etait une catastrophe en Europe alors qu'aux US j'avais jamais Remarque le manqué de tenue de route et de freinage!
Je connais pas la corvette c4 par contre j'ai fait pas mal de circuit avec une 911 964 de 1993 , d'origine la tenue de route pas top non plus , je n'ai jamais fait de route avec car elle n'avait pas de carte grise, on avait été obligé de changer les amortisseurs et les ressorts pour avoir une voiture correct , et je tournais moins vite qu'avec ma m3 e 30 évolution 2