Je trouve ça dommage , de vendre des belle caisse avec un chiffre et se foutre du reste
Mes bon heing , je dois être un vieux con

X3dsr a écrit :HS
Dans ton pavé tu évoques deux choses :
- le professionalisme et la rigueur des diagnostiques et interventions en CC.
=> OK, il y a du bon et du moins bon, y compris et nous sommes nombreux à le regretter, chez BMW.
- la relation, surtout dans la phase initiale de prise de contact, client / commercial.
=> Sur ce deuxième point, pleins de façon de voir les choses, mais le look "en-fé-jégagné-oloto- métuleussépa", faut savoir aussi l'assumer quand les apparences trompeuses .. faussent le jugement.
Même dans le catégorie "supercars", parfois le compte ne banque garni ne suffit pas. Il est connu que les constructeurs "choisissent" leurs clients.
D'accord avec toi...
Si tu pars du principe qu'un commercial est d'abord un commercial, c'est comme en boite de nuit, on ne va d'abord discuter avec le (la) plus moche et plus mal sapé(e).
Sauf bien sûr Jean Claude Dusse qui lui ne peut pas tout jouer sur le physique.
Fin du HS.
TGIF

Le fait qu'il faille vidanger les boites automatique, ne souffre même pas débat... ZF fabricant de la majorité des boites automatiques sur BMW préconise une vidange avec changement du carter crépine entre 60 000 et 120 000 kms.klawal a écrit :D'autant que je suis loin d'être persuadé que cette vidange soit utile.
Cf le cas de la serie 5 qui a fait 1 000 000 de km sans vidange
Le nombre de casses sur les premières X5 étant plutot lié a un sous dimensionnement de la BVA.

Tu disais ?En fonction de la conduite, ZF recommande donc une vidange d'huile de boîte de vitesses tous les 80.000 à 120.000 km, ou au plus tard après 8 ans.

je t'en prie, lis ce qui est noté.... il poste juste ce que ZF écritSeb530DA a écrit :Non il dit qu'il ne faut pas vidanger !

Merci Callaje t'en prie, lis ce qui est noté.... il poste juste ce que ZF écrit

Seb530DA a écrit :Non il dit qu'il ne faut pas vidanger ! J'ai mit un lien direct du site de ZF, je le remets...
http://www.zf.com/media/media/document/ ... kit_FR.pdf
J'ai communiqué les coordonnées de ZF France j'invite tous les membres qui veulent connaitre la position officielle de ZF à les contacter.
Je dois faire 2 vidanges de boites sur 2 X5 cet après midi, je ferai un petit reportage photo pour montrer l'état de l'huile, de la crépine et des aimants...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute