Hamnann s'adresse auj à une clientèle Russe ou du Quatar.....C'est un style trés bling bling...je me souviens de son stand à Genève en 2013 avec un Range Rover rose métal pailleté.... Comment peut on massacrer une telle voiture.
le X6 F16 en détails... attention, c'est mieux qu'un somnifère...désolé, je n'ai pas regardé les 40 min... mais ça pourra intéresser ceux qui ont passé commande
sinon, essai hier soir de la Hifi Harmann Kardon sur le X5 F15 d'un ami...Pour moi, je confirme que c'est amplement suffisant et que l'option Bose justifie difficilement son prix...Aprés, si vous en avez les moyens et l'envie....Certains mettent bien 7 000E chez Porsche dans une hifi Burmester....(Dietert de prénom....)
sinon je trouve les jantes superbes et la calandre noire vernie toujours aussi mal intégrée. Cela fait vraiment rajouté, surtout sur une teinte blanche....
Rien d'officiel à ce jour mais le prix catalogue devrait ce situer autour des 140 euro pour l'avant (51472353381) et 70 euro pour l'arrière (51472353380).
On a beaucoup parlé du X6 M50d et de son moteur qui ne sort pas ses chevaux et qu'aucun préparateur ne veut reprogrammer...
La version retravaillée par Hamann développe tout de même 462 cv (79 de plus que la version standard selon BMW) et un couple de 890 nm (contre 740 à l'origine).
Pour ce qui est de l'esthétique de ce modèle je vous dirais tout simplement que pour moi c'est vraiment "too Much",comme souvent chez ce préparateur.