Je vois beaucoup de tailles "redescendues" pour les roues hiver au Luxembourg:
18" sur la dernière X5, 17" sur la dernière X3 F25, efficace sur la neige mais franchement, esthétique cheap
Alors, tant pis pour les 2% de circulation sur route vraiment enneigée, sauvons le look !
100% d'accord avec toi....voir un X5 en 17' , un X6 en 18'.... l'hiver dure environ 4 mois..Rouler toute cette période dans une voiture qui ne ressemble plus à rien.....
Superbe auto !
On en voit peu sur les routes, pourtant énormément de commande.
Et ce nouveau volant type 918... Il nous ferait conduire la bouche ouverte
Je suis totalement d'accord avec vous, les jantes noires lui vont parfaitement!
Des votes teintées pour les accompagnés, sa te tente pas ?
Calmos, combien de jour a mis ta voiture pour arriver de l'usine ?
Presque 9 mois ... Comme ma précédente X3 F25
Mais le plaisir est sans limite et quel bruit ce moteur , on dirait vraiment un V6 essence ! Comme le V6 3.0d Audi, logique ...
Evidemment, sans malus de 8 000 € et avec 20 000 € de plus de budget ainsi qu'un puits de pétrole dans le jardin et 8000 km annuels, j'aurais choisi la 400 cv essence
Bon, la X4 est juste derrière et devant en 3.5d 313
Salut Calmos,
Un puit de pétrole dans le jardin" n'exagérons pas.J'ai le S essence je fais du 13,1 L, soit 5 de + que toi,
un rapide calcul sur 8000 kms = 650€/an pour un plaisir incommensurable du 6 Porsche!
Simplement pour dire que ceux qui ont le budget de payer l'arnaque des 8000€ il.ne faut pas prendre que uniquement le critère conso.
Je me demande si, à équipement égal, la différence de tarif entre le S essence et le turbo 400 n'est pas insurmontable ?
Car là, ça ne rigole plus. C'est la meilleure motorisation à mon avis; soyons fous
Je pense que la différence de performance entre la diesel et le V6 essence n'est pas assez importante.
C'est aussi un choix, les Porsche étant au départ des essence.
Si j'étais moins radin et surtout plus fortuné, c'est ce que j'aurais choisi.
Calmos, tu pourrais lancer un appel aux dons : "Soutenez Calmos, pour l'achat de son Macan Turbo S"....il faut juste que ce soit reconnu d'utilité publique pour qu'on le déduise de nos impôts....Tu pourrais proposer par exemple des tours gratuits pour les souscripteurs....