C'est bizarre, en plus la tienne est très récente.
j'ai une doc de mars 2010 je crois où il est fait mention des anneaux en tant que feux diurnes et comme la luxe est équipée de xénons ça devrait être bon.
voilà un screenshot
Même de novembre 09, ça reste la même série en 2010 je crois bien (puisqu'il sont en train de changer là actuellement)
D'après l'évolution d'ailleurs , il y a eu le modèle 2006 bien restylé, puis un léger restylage en 2007 et 2009 , et celui de maintenant.
là ils mentionnent pourtant les feux diurnes (les anneaux=veilleuses d'ailleurs). Je suppose que tu as l'allumage auto des feux mais ça allume les anneaux et les xénons aussi et uniquement en faible lumi donc ça n'a rien à voir.
logiquement les feux diurnes, c'est les anneaux allumés dès que tu mets le contact en plein jour (mais pas les feux arrières).
Sur Audi/VW on peut reprogrammer tout ça facilement, y'a un cable et un soft qui existe chez bmw ? sinon en concession ça peut se faire sur le X3 sinon ?
merci à toi
PS: juste en passant , tu consommes combien avec ton X3 20D ? t'es en BVA ? on m'a parlé de 7 à 8L/100 j'espère ne pas avoir de mauvaises suprises

(j'avais un hyundai Santa Fe tout récent en 2.2 CRDI 4WD 155ch BVA5 donné autour de 8-9L, j'étais à 10.5-11L et je roule cool ! :x )
EDIT:
j'ai lu ton message ici :
viewtopic.php?t=2384
oui je comprends bien , ça dépend des voitures, parfois les feux diurnes c'est juste les veilleuses, parfois c'est des grosses veilleuses plus puissantes (par ex la golf VI), parfois c'est carrément les codes (mais avec feux arrières éteints) qui font office de feux diurnes. Ca dépend des voitures et des choix du constructeur
En fait pour être tout à fait clair, moi ce qui me botterait c'est d'avoir en permanence les 4 anneaux allumés sans les codes car je trouve ça chouette, de jour comme de nuit, dès qu'on démarre la voiture.
Est-ce possible ?