J'aurais voulu connaitre les comportements de votre GPS Professionnal type CCC idrive 1 lorsque vous coupez et redemarrer votre X5 ?
Devez vous revalider la lecture audi en cours (radio,CD ou MP3) ou ca se fait automatiquement ?
Chez moi, j'ai remarqué que ca ne le fait pas tout seul, je suis obligé de rentrer dans audio et relancé ce que j'ecoutais au moment d'eteindre...bizarre...
Merci
ahhhh voila deja une piste, merci bcp, est ce que c'est un default ? car j'ai la garantie europeenne BMW 6 mois, autant en profiter si c'est le cas !
Et si ca ne l'est pas, je doit passer par qui pour coder ca ? dealer BMW ou dealer tout court
Merci
C'est pas un défaut c'est un réglage, surement demandé par l'ancien proprio. Tu peux demander à ton concessionnaire de te régler ça.
Sinon un indépendant équipé du matériel adéquate.
Ok, je vais voir ca, peut etre que la deuxieme clef n'a pas été modifiée ... je vais renter et sinon je passe chez BMW. On ils besoind e la voiture ou de la clef ? ou des 2 ?
Merci
Tu peux essayer avec la 2° clé, ils n'ont pas besoin de la 2° clés. On peut choisir dans les réglages pour quelle clé les options sont activées ou non.