Christophe1739, pour mon problème d'équilibrage sur les Nokians neige, Allopneus avaient été très réactifs et "généreux". Mon rééquilibrage m'avait été remboursé sans problème et rapidement tel qu'il avait été convenu avec eux lors de nos premiers échanges (de mail). Je pense qu'ils tiennent à leur image et ont encore un peu la fibre commerçante.
Pour un train de pneu et vu que ce n'est pas directement de leur ressort ??? ... n'hésite pas à nous tenir au courant.
Pour en revenir au
problème de jeu de direction, j'ai constaté depuis bon nombre de km que le mien faisait également du bruit coté demi-train avant gauche (c'est comme ça que je le perçois en roulant). Le bruit me fait penser à une coupelle d'amortisseur en fait.
Mais l'autre jour, en passant un coup de chiffon sur mon volant (traitement de mes cuirs et nettoyage de printemps) je me suis rendu compte qu'
à l'arrêt en "branlant" le volant de gauche à droite, j'entends très nettement le même (ou presque) bruit sourd, mais net, de klong-klong (non, pas king-kong ! )
Quelqu'un a-t-il fait cette constatation et qui, après remplacement, pourrait me dire s'il n'a plus ou pas ce bruit