bien le bonjour,
voila, j'ai changé récemment mon pare-brise est je me suis rendu compte que depuis peu le capteur de pluie me fait aller mes essuie-glaces qu'à très faible allure même en cas de pluie forte et au niveau capteur de lumière il allume mes feux et les coupent aussi vite, il faut que je mette en manu et ensuite en auto plusieurs fois pour que ça marche.
questions : le capteur de lumière est-il aussi au niveau du rétro intérieur?est-ce dû à votre avis au changement du pare-brise?
merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
voilà je suis repartie voir le vitrier, comme tout bon garagiste il me dit que le dysfonctionnement n'a rien à voir avec lui, que son boulot il le fait bien, que c'est jamais arrivé,etc...
Je le coupe en lui disant que je suis partie chez bmw (même si c'est pas vraie...), qu'ils m'ont dit que le capteur doit être monté avec précision, qu'il ne doit pas y avoir de bulles d'air (merci captain)...
Et là il décide de vérifier(tient donc?).1/2 heure plus tard le technicien revient et me dit ça refonctionne bien.
Effectivement en aspergent avec un spray le capteur pluie fait bien son boulot et pareil pour le capteur de lumière.
ouf...
Je ne supporte plus ces mécanos qui n'admettent pas leurs erreurs!!on est obligé à chaque fois de se renseigner un max sur le problème avant d'aller les voir pour pouvoir répondre à leur charabia technique dont le but est de les désimpliquer! :x