le Macan aussi sans doutecallaway0409 a écrit :Tu es pas encore en rodage jls?

Clairement la fonction existe sur SQ5, mais ce n'est pas évident a activer, faut faire toutes une série de manipulations qui tiennent de l'incantation Vaudou. Donc on peut très bien te dire que tu as été cherché une fonction réservée a la piste, où je ne sais quelle excuse pourrie pour te dire que tu as joué et perdu. Et après faire valoir ses droits peut etre long...Krys76 a écrit :Si la fonction existe....c'est une utilisation normal !![]()
Ps : Ceci dit, Audi c'est fragile....tu as surement raison d'être plus prudent !

Couscous78150 a écrit :. En plus en mode sport, cela me suffit à calmer les ardeurs des kékés du Dimanche.

En résumé, on pousse à fond sur les freins , puis gaz à fond , puis on lâche les freins. Cela fait gagner du temps au départ arrêté... Certaines voitures sont prévues pour mais avec des risques car la mécanique est vraiment mise à l'épreuve...chelloisangles a écrit :Tant pis je la pose![]()
![]()
C'est quoi exactement ce : Launch Controlun violent départ arrêté en Bva
![]()
![]()

doc_cupra a écrit :tiens Krys ... t'as testé le launch de la V10 ?

Je ne sais pas trop, t'as pas du en croiser des masses visiblement...toby64 a écrit :![]()
![]()
definition du keke du dimanche ?
celui qui est devant ? (Toi)
celui qui est derriere ? (Lui)
Celui qui provoque ? ( lui biensur )
Celui qui repond a la provoque ? ( toi )
Ou les 2 ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute