Bref, visiblement vous êtes legerement stressés ici... Je me fais recadrer par un modo parce que j'ai osé dire que je ne me faisais aucun doute sur la qualité BMW qui comme toutes les productions actuelles doit être sujette à discussion. Toi qui suppose que comme je parle de keke du dimanche j'en suis forcément un.
Allez je vous laisse, parce que mon quota est dépassé pour la soirée.
Je crois que tu as mal lu. On mettait juste en exergue ta boulette car tu as parlé de l'assistance BMW pour dépanner ton Audi. On a plutot trouvé ça drole.
Apres, le moderateur recadrait juste le HS. Ca n'allait pas au dela.
j'espère que Porsche n'a pas vu la vidéo. ..pas sûr qu'ils répondent favorablement à la prochaine demande du journaliste pour un essai voiture.....
Et ils auraient bien raison,qu'elle gaminerie de la part de ce journaliste,je travaillerai au service presse chez Porsche il entendrait parler de moi.
Aucun respect pour la voiture qu'on lui a prêté,et encore moins pour le "pigeon"qui va la racheter en CP dans quelques mois...
Ça me fait penser à un bref passage que j'ai fait à 18 ans sur un parking logistique d'une grande marque,je n'en revenais pas de la facon dont étaient traitées les voitures tout juste sorties d'usine pour les déplacer et les mettre sur le camion ou sur les wagons de train.
Rupteurs à froid en plein hiver,freins à main,sauts entre les wagons et j'en passe.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
100% d'accord....quand on est amoureux de belles mécaniques, la vidéo est quand même pathétique...essayer 1 fois, oui mais en faire 45 d'affilé, faut pas avoir grand chose dans le cerveau....d'ailleurs j'ai trouvé qu'il avait une belle tête de vainqueur...Quand on voit les essais sur Auto Moto faits par ex par Anthony Beltoise, il y a quand même un autre respect des voitures et une autre classe...
fin du HS....
Au contraire ça leur fait un coup de pub d'enfer !
Il faut juste espérer ne pas tomber sur ces voitures d'essais en occasion
Je pense aussi que cela fait une fameuse pub pour Porsche mais pas sûr quand même que ce journaliste récupère encore beaucoup de voiture après cela.
Et pas de bol en effet pour celui qui va racheter cette voiture, peu kilométrée, en parfait état en apparence et en plus, avec des pneus neufs.