Bonsoir,
J'ai bien pris livraison lundi, je n'ai pas encore eu le temps de me jeter sur l'étude des multiples fonctions mais bon il faudra du temps!!!
Je trouve que la finition et nettement supérieur à mon ancien x6, côté moteur pas encore d'avis mais je pense ne pas être déçu bien que se soit un petit 3d.
J'essaye d'envoyer quelques photos demain.
Pour apprendre les fonctions , il ne te reste plus qu'a prendre le mode d'emplois comme livre de chevet .
Bonne route à son volant et on attend avec impatience les photos .De plus ce week end il va faire beau .
Bonsoir,
J'ai bien pris livraison lundi, je n'ai pas encore eu le temps de me jeter sur l'étude des multiples fonctions mais bon il faudra du temps!!!
Je trouve que la finition et nettement supérieur à mon ancien x6, côté moteur pas encore d'avis mais je pense ne pas être déçu bien que se soit un petit 3d.
J'essaye d'envoyer quelques photos demain.
félicitation ...
Bonne lecture du manuel .. Mais ayant une Bmw avant tu ne vas être perdu !
Bonne route ... @+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
juste en dessous de ton message , quand tu répond il y a une case envoyer image , tu clique sur parcourir juste à coté et tu choisi ta photo et tu envois .Tu aura 2 lien et tu en choisi 1 et tu le joins à ton message .