Apres la Série 1 Facelift présentée ici en janvier : viewtopic.php?f=32&t=21054 voici de nouvelles photos de la petite bombe BMW M135i
Je pense qu'elle mérite à elle seule un sujet vu l'extraordinaire moteur rentré dans une relativement petite voiture propulsion. L'agrément doit être tout simplement exceptionnel.
Et 3600€ de malus quand même :face: ils auraient pu faire un poil mieux avec la petite évolution moteur
Mais c'est vrai que pour ce prix, on peut avoir plus spacieux et confortable.... mais pour avoir eu un plaisir monstre avec ma 130i.... je me laisserais bien tenter
Et 3600€ de malus quand même :face: ils auraient pu faire un poil mieux avec la petite évolution moteur
Mais c'est vrai que pour ce prix, on peut avoir plus spacieux et confortable.... mais pour avoir eu un plaisir monstre avec ma 130i.... je me laisserais bien tenter
Il est temps de sortir le bon de commande de la boite à gants...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Elle est très belle mais je ne comprend pas pourquoi ils ont mis les réflecteurs dans la partie basse du par choc arrière ... :suspect: C'est moche on dirait un utilitaire!
Pour 150 euros, vous faites peindre la jupe arrière "couleur carrosserie" et fini les catadioptres qui vous empêchent de dormir ... : on ne les voit plus !