La concession bm dans laquelle j'ai été voir le x5 lors de sa sortie, m'a dit que si je voulais un m50d avec le bouclier du xline je pouvais, je pense que c'est possible de commander un m50d avec la ligne exclusifhugobl a écrit :En fait je parle du 40d car j'adore la ligne du exclusif mais j'avoue que le tri-turbo me fait envie dommage que l'on ne puisse pas avoir un m50d en exclusif. Ce n'est pas un problème d'argent car le 40d est quasiment au même prix que le m50d enfin avec mes configurations.

can-am a écrit :Certes Corpas , mais rouler en sportive tous les jours ...![]()
Le choix du SUV est souvent dû au sentiment de sécurité qu'il procure

Je ne doute pas une seconde qu'un X6 M50d comme le tien soit efficace sur route et autoroute,et je suis sur que je prendrais tout comme toi beaucoup de plaisir à en conduire un au quotidien.jls a écrit :CAN AM , tu possèdes le véhicule de mes rêves, il n y a pas photo mais sur route ouverte un 5.0 d n'est pas mal même si il ne joue pas ds la cour des grands. Corpas essaye un x6 avec le maximum d options en suspensions et tu verras que c'est efficace malgré le poids au freinage certes mais pas de roulis. Et dis toi bien qu Nil faut tjs y croire , bcp de possesseurs de sportives ne savent pas rouler et moi j'essayerai tjs de les battre et parfois je réussis. Quand j allais à Francorchamps avec ma bête Honda s2000, je faisais souvent l'intérieur à des voitures plus performantes car j y croyais...

Je n'ai pas de préjugés. Ce qui m'importe, c'est le résultat, que le moteur soit vif, réactif performant, silencieux et exempt de vibration. Qu'il ait 2, 4 8 ou 15 cylindres m'importe peu (peut être parce que j'ai eu, et ai encore suffisamment de 6 et 8 cylindreshugobl a écrit :Un 4 cylindres non merci.

En restant factuel, je pense que si j'avais eu cette information de potentiel soucis sur le 5.0d, je me serais certainement orienté vers le 4.0d, c'est pour cela que j'ai conseillé notre ami.jls a écrit :Sur ce site, beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent, ils racontent ce qu'ils entendent et modifient à leurs façons. Moi j'ai eu un E71 4,0 d avec lequel j'ai fait 120000km sans soucis. Maintenant j'ai un M5.0d F16. Il ne faut pas comparer un 4.0d d'origine avec un 5.0d , ceux qui le font , ce sont des rêveurs car ils n'y a photos. Un 5,0d va bcp mieux que un 4,0 d ... Maintenant j avais très bien fait recartographié mon 4,0d pour qu il se rapproche d'un 5,0d mais rien ne ns empêche de faire de même avec nos 5.0d. Un m5.0d est de plus , plus complet qu un 4d. Comparons ce qui est comparable, je ne vois plus l'intérêt de l'existence d'un 4,0 d au risque d'en vexer certain, mais désolé soyons réalistes.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute