Il y a un BMW store qui ouvre en fin de mois, où ces apps pourront être achetées à l'unité, mais je ne sais pas si nos voitures sont encore éligibles, ou déjà dépassées4/ Ces abonnements sont-ils fractionnables (possibilité de ne pas prendre une appli par exemple) ?

Ca ne marche qu'avec les version plus récentes du GPS, nos 5 ne sont pas éligibles.et verrai ensuite pour les maj internet en direct avec le site en ligne.

Si le RTTI s'affiche sur l'écran ,comme sur ma photo , ça veut dire qu'il est présent et actif ?klawal a écrit :Les abonnements multimédia sont compliqués car changent en fonction du modèle et du millésime.
Mais je peux te répondre dans ton cas précis, car ma 5 a un peu plus de 2 ans et j'avais l'abonnement connected drive pour 2 ans, et internet (c'est une option à vie)
Je n'ai pas renouvelé l'abonnement CC.
J'ai perdu la conciergerie, le RTTI (mais il reste le TMC), et le remote control.
Il me reste internet (mais qui est inutilisable, tant c'est lent), et le BMW Online, qui s'est rebaptisé BMW Live. Et au lieu de passer par la carte SIM de la voiture, cela passe par le téléphone en BT (iPhone 6 dans mon cas).
L'abonnement CC coute 200 € environ, et à part le RTTI, et encore, car le TMC n'est pas tellement moins précis, cela n'amène pas grand chose.
NB BMW Online/Live donne droit à la météo et aux lecteurs de news, principalement,...

klawal, c'est effectivement ce que m'a dit mon vendeur. En revanche, j'avais cru comprendre que cette offre était déjà en place. Je repose la question cet AM.klawal a écrit :Il y a un BMW store qui ouvre en fin de mois, où ces apps pourront être achetées à l'unité, mais je ne sais pas si nos voitures sont encore éligibles, ou déjà dépassées

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute