Pour les véhicules récents, la dernière est toujours la UPD05062 sur le site US.callaway0409 a écrit :Mise à jour de mon x4 faite ce jour. Il s'est bien passé 7/8 min avant que l'écran ne s'éteigne :sleep:
Il y a déjà une nouvelle mise à jour depuis la création de ce topic

Question bête (si !): si, une fois tapé le VIN... le site de BMW ne nous donne aucune mise à jour, c'est que l'on a déjà la dernière version ? NON, je demande ça parce que moi, une fois que j'ai tapé le VIN + cliqué sur "OK", il me dit ce qui est ci-dessous... et ne me propose aucun choix:Tom a écrit :Hello,
Je vous propose via le tutoriel ci-dessous de mettre à jour le système Multimédia et Bluetooth de votre BMW.
Les systèmes des smartphones, lecteurs de musique et autres tablettes ne cessent d’évoluer. Avec la mise à jour logiciels, vos applications et votre BMW sont toujours à niveau. Vous pouvez ainsi toujours utiliser vos appareils mobiles dans votre voiture. De nouvelles fonctions peuvent également être intégrées via la mise à jour.
Les mises à jour apportent donc des correctifs ou de nouvelles fonctions. Attention elles apportent aussi parfois de nouveaux bugs.
Il est possible de revenir en arrière si la nouvelle version ne convient pas (mais je n'ai pas testé).
1/ Aller sur le site de BMW pour télécharger la mise à jour :
http://www.bmw.com/update
ou en Français
http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... pdate.html
A noter que sur le Site Français les versions sont moins récentes. Autant télécharger le fichier sur le site .com, la mise à jour sera installée en Français dans tous les cas.
2/ Entre votre VIN (numéro de Série) en bas à droite :
3/ Choisir le fichier le plus récent :
![]()

Je n'avais pas vu ton message. Je n'ai pas beaucoup insisté mais je ne suis pas arrivé moi non plus à faire ce partage de connexiontoby64 a écrit :Je n ai plus l abonnement data sur mon f25 depuis 6 mois.
J avais essayé le partage de connection en bt , mais rien.

j'ai 6AA, 6AB et 633... pas assez pour le Connected Drive "moderne" (à partir de 2012): dixit BMW France qui a pris la peine de me téléphoner pour m'expliquer que mon X6, fabriqué en septembre 2010, n'était pas équipé ! Seul le Téléservices fonctionne...Tom a écrit :alainneau est ce que tu as une des options demandées ?
6FL, SA 6NH, SA 6NK, SA 6NL, SA 6NS, SA 6AE, SA 6NR

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute