X3dsr a écrit :
1,84 + 1,72 +1,87 (20 ans)+ 1,74 (18 ans) + 1,76 (14 ans) = 8,93 m
de jambes, de genoux, de têtes ... plus les 44 fillettes qui vont souvent avec.

Ils se disputaient pour la place du milieu, pas tant pour son confort, que pour la vue imprenable sur l'écran du GPS, peut être.centaur a écrit :
Du coup, hier j'ai emprunté la 3 touring d'une de mes collègues. Et hop ballade en famille avec les trois derrière. Première chose, les deux plus petits se disputaient pour aller au milieu ...Et nous sommes partis durant 45 minutes ponctuée d'une petite pause. Et bien le constat est clairement opposé à ce que je pensais !
Ils ont largement préféré le 3 que la Superb ! En les voyant, ils avaient pas mal de place en largeur et vraiment aucune gène en longueur. Bien sur le tunnel de transmission est assez imposant mais la plus petite aime bien.
La voiture est bien plus rigide et beaucoup plus vive mais sans être inconfortable. Pour le conducteur c'est également assez sympa. En rentrant, je leur ai demandé Skoda ou BMW et les trois ont été unanimes : BMW ... Comme quoi !
Le soir j'ai également fais des tests pour rentré la cage de mon chien et ça passe aussi.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute