je pense que la meilleure solution est d'essayer un active tourer avec cette boite pour t'en rendre compte, trop peu de retours actuellement, trop récent.
Quelqu'un a t'il des retours sur la BVA aisin 8 , d'après ce que j'ai pu lire elle équipe entre autre volvo geatronic 8 , à priori elle est moins au point que la ZF , il y a des accoups , un peu brutal sur l'accélération et surtout un peu perfectible au rétrogradage !! Donc du coup je ne suis pas trop emballé par cette BVA
si c'est la même marque que sur la mini 3 cylindres, elle est tout de même top, j'avais testé une cooper 3 cylindres diesel BVA. la boite était super vraiment mais es-ce la même ? sais pas
dis toi bien que si BMW prend cette boite pour ses autos, c'est que ce n'est pas de la merde.
Ma femme au début était trèèèès réticente à conduire une voiture équipée d'une BVA mais une fois qu'elle y a goûté, elle n'a plus pu s'en passer.
Et pourtant, la première fois, c'était une antique BVA 4 de mon ex Range Rover Classic V8.
Ca devient une mode sur ce fofo, les nouveautés se commandent sans essai.
Très curieux aussi de le voir en vrai.
Notamment pour confirmer ce que je pressens à savoir que :
plate-forme TA (et donc espace arrière comparable au X3) + intérieur aligné sur les S3/4, X5/6 actuelles
= la mort commerciale anticipée du X3 F25
En tous cas si je devais commander aujourd'hui probable que j'irai aussi regarder en direction d'un 2.0i Xdrive bien optionné, mais sans doute 5/6 keu moins cher que le X3.
Pour moi l'Evoque n'est pas dans la même catégorie.
Mais pour le GLA chez Merco, le Countryman chez …BMW et même peut être le nouveau Tiguan, ça sent pas forcément bon non plus.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Non justement sur la F30 c'est la fameuse ZF 8 , mais sur le new X1 du fait de son moteur en position transversal c 'est une boite 8 aisin qui à quand moins bonne presse que la ZF
Non justement sur la F30 c'est la fameuse ZF 8 , mais sur le new X1 du fait de son moteur en position transversal c 'est une boite 8 aisin qui à quand moins bonne presse que la ZF
non entre la F30 et le X1 e84 c'est la 8
mais toi tu dois essayer un active tourer BVA pour connaitre la boite de ton futur X1
tu dis etre dans le flou, mais teste un AT BVA, je ne comprend pas pourquoi tu ne le fais pas, c'est la même plateforme