Arrêter de manger un peu ne me ferait pas de mal à moi non plus...can-am a écrit :Faudrait que je le commande une Porsche , peut être que j'arriverai a arrêter de manger

En effet j'étais sur un autre modèle qu'il fallait aller chercher à Marseille,et le fait que celle ci était tout près de chez moi à fini de me convaincre!marcou a écrit :Merci pour ce retour Corpas![]()
En plus, tu as eu la chance de la trouver près de chez toi, c'est tout de même un sacré avantage pour se décider.

Merci Damien,en effet c'est peut être le fait de rouler en Mecedes qui m'a poussé vers la 991,dans ce cas je ne peux que la remercier...damien4259 a écrit :Bravo pour la 911 !
Tu nous l'avais bien caché.
En même temps on comprend qu'un passionné d'automobile qui roule en Mercedes ne puisse pas se satisfaire de sa situation et soit obligé de frapper un grand coup !

Merci!X5-E70sd a écrit :Que dire de plus ?![]()
Félicitations !!
Pour connaître la version 997 s pdk, lorsque tu mets la touche chrono ++ (2 boutons) tu as une voiture transfigurée. Pour le plaisir c'est une option indispensable avec le PDk
Finalement, tu vas conduire maintenant la CLasse C comme une punition !!![]()
Encore bravo

TwinTurbo a écrit :Je viens de lire le topic, félicitations !
Pour avoir moi aussi réalisé mon rêve d'enfant, j'ai possédé une 911 pendant 10 ans (964 turbo 3.6 L), je peux dire que ça marque l'esprit à vie![]()
Bonne dégustation du flat 6

can-am a écrit :Oui ...
Mais très honnêtement je préfère la tienne ... bien plus classe![]()

Je me suis sevré avec la 528i (qui est une excellente voiture au passage!), mais c'est clair qu'une voiture "passion" me manque...Corpas a écrit :Merci Clem !![]()
C'est vrai que trop trainer sur ce forum est mauvais pour l'épargne...![]()
Je sens que ce sera toi le prochain à se laisser tenter par une grenouille.
De toute façon tu es habitué aux voitures puissantes et ta M5 est déjà superbe!

Les 991 en boîte manuelle sont très rares et seront je pense plus difficiles à revendre même si elles coûtent moins cher.(l'option PDK et pack Chrono Sport + coûtent à elles seules près de 6.000€).clem238 a écrit :
Je me suis sevré avec la 528i (qui est une excellente voiture au passage!), mais c'est clair qu'une voiture "passion" me manque...
Bon je m'occupe de ça à la rentrée, j'ai encore quelques travaux à finir histoire d'avoir la WAF, et zouuu![]()
J'aimerai essayer une 991 avec boîte manuelle... J'ai déjà essayé pas mal de fois la 991S PDK d'un pote mais j'avoue que la boîte manuelle me titille en vieillissantJe suis dans le même dilemme que toi, 997 MK2 ou 991... À voir! Personnellement je souhaite une 2S, les prix sont inférieurs...
Superbe configuration en plus la tienne...

La voiture électrique c'est l'avenir paraît il...damien4259 a écrit :
A la relecture de ta config je pense que le réchauffement climatique, la transition énergétique et tout ça c'est très bien, mais moi a ta place j'aurais quand même pris l'option flat six en porte à faux arrière (on en dit beaucoup de bien sur les 911). J'ai peur qu'avec ton petit moteur de 80A sur batterie tu te lasses assez vite .... Enfin tu nous diras ...

Merci!777 a écrit :Félicitation pour ta magnifique acquisition et surtout merci d'avoir flouté les plaques de ma GT3 RS.
Je pense l'utiliser pour mes courses en semaine et mes déplacements pro (j'avais besoin de quelque chose de discret) et utiliserai le X4 le week end pour le plaisir![]()
Pour de vrai je suis très très très jaloux, pfff je ne suis pas du tout d'accord avec cette avalanche de X5M, X6M, Ferrari et maintenant des 911Mais que fait la modération
![]()
A bientôt pour les![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute