Eut, j'étais sur une autre planète et j'ai loupé ce thread
je ne dirai qu'une chose arrrroyouuuutttttaaaaaavvvvvvaaaccchhheeetttteeeeqqqqquuuuueeeeellllllllllleeeeeemmmmmmeeeeerrvvvvveeeeeiiiiillllllllleeeeputgrrrraaarrrgggdidiou
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Je decouvre le topic depuis mon village de vacances...elle est superbe
La 911 la voiture de mes reves depuis 25 ans.que dire de la derniere Gtr3rs . Je passerai au cc de pam des mon retour si je peux juste la voir
Le choix voiture passe partout la semaine et voiture sympa pour deplas prives me semble un bon compromis qd on va voir des clients
Pour moi picasso 2.0 hdi exclusive bva pour la semaine et x6 le we...j aime qd le we approche....
Pour en avoir discuter avec mon CP , le mécano venais de faire le plein de la GT3 , il y en a qui revende leur bon de commande plus chère qu'il n'ont payer la voiture .
En effet des bons de commande se sont vendus à prix d'or à des collectionneurs fortunés ne souhaitant profiter de leur jouet tout de suite et ne pas attendre les deux ans de délai obligatoire...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avant, dans les rassos, on brulait les Mercedes, mais ça, c'était avant !
Si on faisait un rasso quelque part dans le Nord Est de toutes les nouvelles venues en version essence (de toutes marques), ça voudrait faire un beau parking